ExpertisEs

Support 24/7

Chez UPTOSALE, notre équipe support est composée d’ingénieurs certifiés sur l’ensemble des technologies que nous proposons. Joignables via un numéro unique et direct, ils sont à votre écoute du

lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h.

04 23 36 10 05

sc@uptosale.fr

Une relation humaine avant tout

Parce que chaque client compte, nous plaçons l’humain au centre de notre accompagnement. Notre mission : résoudre vos incidents, coupures ou dégradations de service, avec réactivité et clarté.

Chaque demande est documentée pour garantir un suivi précis et une traçabilité complète. Vous êtes informé à chaque étape : de l’ouverture du ticket à sa résolution, en passant par les mesures mises en œuvre pour respecter nos engagements de qualité de service (SLA).

AUDIT

  • Audit de sécurité

    UPTOSALE vous accompagne dans l'évaluation et le renforcement de la sécurité de votre Système d'Information à travers une gamme complète d'audits adaptés à vos besoins spécifiques.

  • Audit d'architecture

    Nos experts examinent l'architecture de votre Système d'Information à partir de documents, d'entretiens et de relevés techniques. Ils évaluent si le choix, le positionnement et la mise en œuvre de vos dispositifs matériels et logiciels respectent les bonnes pratiques et répondent à vos exigences internes.

  • Audit de configuration

    Nous auditons les configurations de vos équipements réseau, systèmes d'exploitation et applications pour vérifier leur conformité aux standards de sécurité, aux contraintes réglementaires et à vos politiques internes.

  • Réponse aux incidents

    En cas d'incident de sécurité, UPTOSALE vous assiste dans l'analyse, le confinement, la suppression des menaces et la récupération de vos systèmes. Nous évaluons l'impact de l'attaque et mettons en place des mesures pour prévenir de futurs incidents.

InfogérAnce

Chez UPTOSALE, nous plaçons la performance et la fiabilité au cœur de notre démarche. C’est pourquoi nous vous proposons de superviser en temps réel l’ensemble de vos services et accès.

Cette supervision est incluse par défaut pour tous nos clients, et s’intègre directement à notre support Premium.

Grâce à notre interface dédiée, vous accédez en temps réel à :

  • Vos statistiques d’utilisation (bande passante, trafic, etc.)

  • La disponibilité de vos services

  • L’historique des performances

Nous faisons évoluer en continu cette interface pour la rendre toujours plus intuitive et lisible. Notre objectif : vous offrir une exploitation simple et efficace des données liées à vos services numériques, pour un pilotage optimal de votre activité.

Câblage & Infrastructure réseau

Chez UPTOSALE, nous plaçons la performance et la fiabilité au cœur de notre démarche. C’est pourquoi nous vous proposons de superviser en temps réel l’ensemble de vos services et accès.

Cette supervision est incluse par défaut pour tous nos clients, et s’intègre directement à notre support Premium.

Grâce à notre interface dédiée, vous accédez en temps réel à :

  • Vos statistiques d’utilisation (bande passante, trafic, etc.)

  • La disponibilité de vos services

  • L’historique des performances

Nous faisons évoluer en continu cette interface pour la rendre toujours plus intuitive et lisible. Notre objectif : vous offrir une exploitation simple et efficace des données liées à vos services numériques, pour un pilotage optimal de votre activité.

Technicien en réseau manipulant des câbles dans un centre de serveurs

Demandez
un devis

04 23 36 10 05

info@uptosale.fr